À propos de nous

Alt

Clipify est le produit d'AMS Software. Nous sommes une équipe dévouée, déterminée à vous apporter les meilleures solutions dans l’édition vidéo et photo. Ayant commencé comme une petite entreprise, nous avons grandi pour devenir une société internationale avec des dizaines de programmes haut de gamme à notre actif.

Nos logiciels s'adressent aux personnes de tous âges, de toutes compétences et de tous horizons. Vous n'avez donc pas besoin d'être un pro ni d'étudier des guides complexes pour les utiliser. D'ailleurs, vous n'avez même pas besoin d'un PC performant puisque nos logiciels fonctionnent correctement même sur des ordinateurs plus anciens.

0+
années
d'expérience
0
bureaux
dans le monde entier
>
0
millions
de clients satisfaits
Belgique
France
Tchéquie
Slovaquie
Ukraine

À propos de Clipify

Clipify est notre tentative de créer un éditeur vidéo riche en fonctionnalités qui serait accessible à tous, tant en termes de prix que de flux de travail. C'est pourquoi Clipify est gratuit, mais dispose d'une large boîte à outils qui peut rivaliser avec les programmes les plus avancés.

Nous avons fait tout cela pour vous apporter le meilleur produit répondant à vos besoins d'édition vidéo. Avec Clipify, vous pouvez créer une vidéo fascinante sur vos récentes vacances, monter votre film d'étudiant, mettre au point un tutoriel vidéo avec narration et bien plus encore.

Alt

Que pouvez-vous faire avec ce programme ?

Alt Créer clips pour famille et amis
Alt Faire des cartes de vœux vidéo
Alt Réaliser des vidéos pour votre vlog
Alt Préparer des projets d'études
Pensez-vous qu'il manque une fonctionnalité à Clipify ou voulez-vous suggérer une amélioration ? Avez-vous des commentaires sur ses performances ? Nous serons heureux de recevoir vos retours.

About Us

Clipify is the product of AMS Software. We are a dedicated team determined to bring you the best solutions in video and photo editing. We started as a small company, but grew to become an international enterprise with dozens of hi-end programs under our belt.
Clipify is our attempt at creating a feature-rich video editor that would be available to everyone both in terms of price and workflow. This is why Clipify is free, but boasts a wide toolkit that can rival even advanced programs.
We did all this to bring you the best product to fulfill your video editing needs. With Clipify, you can create a fascinating video about your recent vacation, edit your student film, put together a video tutorial with narration and so much more.
This video editor is aimed at people of all ages, skills, and backgrounds. This means that you don’t have to be a pro to edit your videos like one. Besides, you don’t even need a hi-end PC since Clipify can work well even on older computers. Just think what you can create with Clipify’s powers and just a pinch of your creativity!
Do you think that Clipify is missing some feature or could be improved in some other way? Have feedback on the program’s performance? We’ll be happy to hear your thoughts. You can get our contacts here.